Support - Cartes prépayées

Pour nos clients déjà en production, nous proposons une offre claire et lisible de support. Nos concurrents sont généralement peu enclins à cette transparence sur le coût et la rapidité du support, car une fois le client "captif", il n'a pas le choix. A l'opposé, chez Xooloop Studio, nous privilégions une relation de confiance avec nos clients car nous savons qu'un client heureux est notre meilleure publicité.

 

Grâce à notre système de gestion de contenu, Xooloop CMS, vous n'aurez pas besoin de faire appel à nous très souvent. Avec Xooloop CMS, vous êtes maîtres de votre site, et pouvez en modifier le contenu à votre guise, sans intervention de notre part (donc sans coût ni délai supplémentaire).

Toutefois, si vous souhaitez une modification sur la structure, la présentation ou les fonctionnalités de votre site (donc hors contenu), alors vous aurez besoin de nous.

  • S'il s'agit d'une modification importante, nous vous proposerons un nouveau devis.
  • S'il s'agit d'une modification plus mineure (maintenance, sauvegardes ponctuelles, petites évolutions), nous vous la ferons via un système de "carte prépayée", qui donne droit à un temps de support. Les tarifs sont dégressifs selon le nombre d'heures achetées.
Carte prépayée
 
Nombre
de crédits
Durée de
support
Validité
des crédits
Tarif public
HT=TTC*
Tarif horaire
équivalent
Réduction
équivalente
60 60 min 6 mois 100 € 100 €  
120 120 min 12 mois 200 € 100 €  
300 300 min 475 € 95 € 5,00 %
600 600 min 24 mois 900 € 90 € 10,00 %
1.200 1.200 min 1600 € 80 € 20,00 %

*TVA non applicable, article 293 B du Code Général des Impôts

Tarifs applicables dès le 01/01/2015.

Important :
  1. Le tarif horaire de base du support est de 100€. Ce tarif est dégressif selon le nombre d'heures achetées, allant jusqu'à 20% de réduction (pour 20 heures achetées).
  2. Lorsque vous faites une demande de support, nous vous répondons avec une estimation de la durée (donc du coût en minutes) de cette modification. Vous êtes libre de refuser. Si vous acceptez, votre compte sera débité de cette durée une fois la modification livrée. Pour simplifier la relation client, notre accord mutuel par email fera foi.
  3. Attention, quelle que soit la demande, nous comptons un minimum de 15 minutes, qui correspondent au temps incompressible nécessaire pour : ouvrir votre dossier, effectuer une modification, la tester, la déployer sur le serveur, puis retester la version en ligne, et enfin pour vous envoyer le solde de vos crédits. Ainsi donc, si vous avez plusieurs petites demande à faire, pensez à les regrouper en une seule !
  4. Votre compte doit être suffisament crédité avant toute demande de support
  5. Les crédits achetés ont une durée de validité (indiquée dans le tableau). Passée cette durée, les crédits non-utilisés sont perdus. Pour éviter cela, vous pouvez racheter de nouveaux crédits avant la date d'expiration des anciens. A ce moment, vos anciens crédits bénéficient d'un report de la durée de validité des nouveaux crédits (dans la limite d'un total de 50 heures de crédits - pour éviter le stockage ad vitam de crédits).
  6. A chaque modification de votre crédit (achat de nouvelle unités, ou déduction lors d'une demande de support), vous recevrez par email un récapitulatif de vos crédits restants et de leur validité.
  7. Cette offre n'est valable que pour nos clients, pour leurs sites réalisés par Xooloop Studio. Les crédits de support ne sont pas revendables, ni échangeables, ni remboursables.
© 2007-2019 Xooloop.fr :: Mentions légales :: Site v3 :: Motorisé par Xooloop CMS v3.3.0