Actualités

15
janv.
2015

Découvrez Web-CE, notre nouvelle solution web pour les Comités d'Entreprise

Découvrez Web-CE, notre nouvelle solution web pour les Comités d'Entreprise

Notre expérience dans la réalisation d'un site web ambitieux, sur-mesure, pour le CE d'une filiale du groupe CSC, nous permet de proposer une offre sur-mesure entièrement configurable, dédiée aux Comités d'Entreprise: Web-CE.

Cette solution web propose la réalisation d'une charte graphique "sur-mesure", ainsi que de nombreuses options possibles et des prix raisonnables (à partir de 4990€) et sans coût caché.

 

 

Votre site web sera basé sur les dernières technologies (Html5 et CSS3), pour être compatible avec tous les terminaux récents (ordinateurs, portables et tablettes).

Il contiendra une page d'accueil de type "Blog", avec la liste de vos actualités. D'autres pages vous permettront de présenter le CE et les autres instances représentatives du personnel (IRP), ainsi que leurs actions et leurs membres.

Sur option, votre site pourra aussi contenir une page présentant le "calendrier des événements", ainsi que les dates des réunions CE avec les ordres du jour et les procès-verbaux.

Pour protéger les infomations sensibles du site, il est possible de mettre en place une zone protégée: les articles ainsi protégés ne seront visibles que par vos salariés, une fois connectés avec un login et mot de passe. Pour aller plus loin dans la sécurisation, les flux de votre site web peuvent être cryptés (protection par certificat SSL).

D'autres options vous permettent d'augmenter l'interactivité et la communication avec vos salariés: ils pourront commenter les actualités et les événements, les noter, les partager sur les réseaux sociaux, être informés des nouveautés par un flux RSS ou par une Newsletter que vous pourrez préparer directement depuis le site.

Pour offrir encore plus d'échanges aux salariés, vous pouvez aussi rajouter une rubrique "petites annonces": ainsi vos salariés pourront échanger / vendre directement entre eux, sans avoir besoin du "bon coin".

Si vos salariés sont en mission chez le client, ou en télétravail, ou dispersés sur plusieurs sites, vous pouvez tout de même leur proposer les mêmes services et prestations via le site, en y rajoutant le paiement en ligne des prestations CE, voire une véritable boutique en ligne.

 

Découvrez une étude d'un cas concret (format PDF, 4Mo).

Découvrez notre solution "Web-CE"

© 2007-2021 Xooloop.fr :: Mentions légales :: Site v3 :: Motorisé par Xooloop CMS v3.6.1