Actualités

02
juin
2010

Sortie de Xooloop CMS v1.2.1

Sortie de Xooloop CMS v1.2.1

La version 1.2.1 de Xooloop CMS renforce la stratégie du produit, en permettant une plus forte personnalisation de l'interface d'administration, ce qui permet à Xooloop Studio de proposer des applications sur-mesure à ses clients. La sécurité lors de l'édition est également renforcée, avec une détection des modifications automatique.

 

Personnalisation de l'application

Chaque application écrite avec Xooloop CMS peut nécessiter des personnalisations pour activer ou non certaines de ses fonctionnalités en fonction des besoins des utilisateurs. L'outil d'administration s'adapte désormais aux besoins de l'application.

De plus, il est possible de définir des champs personnalisés sur les objets manipulés par Xooloop CMS (booléen, chaine, entier, date, énumération, liste de libellés, lien vers un autre article...)

Fil d'ariane

Il est désormais possible de lier les articles entre eux, par exemple pour les organiser en arborescence, et ainsi pouvoir afficher un fil d'Ariane (breadcrumb) sur chaque article visualisé.

      

Garde fou lors de l'édition

Durant une opération d'édition, si l'utilisateur clique sur un hyperlien pour aller dans une autre partie de la zone d'administration, ou pour revenir sur son site, il est désormais invité à sauvegarder ses modifications. Cette fonctionnalité sait donc détecter les modifications, et interrompre l'utilisateur si besoin.


 

© 2007-2021 Xooloop.fr :: Mentions légales :: Site v3 :: Motorisé par Xooloop CMS v3.4.2