Actualités

12
mai
2010

Sortie de Xooloop CMS v1.2.0

Sortie de Xooloop CMS v1.2.0

Xooloop CMS évolue et adopte une nouvelle stratégie, visant à renforcer la personnalisation de l'interface d'administration, afin de proposer aux clients une administration orientée vers leur métier, pour une appropriation plus facile qu'avec les CMS grands publics généralistes.

 

Administration

Cette nouvelle mouture de Xooloop CMS comprend une refonte compléte de l'interface d'administration.

Jusqu'à présent, l'administration se faisait "inline", c'est à dire en insérant l'éditeur d'article dans la page même du site, ce qui apportait un comportement proche des moteurs de Wiki (une des origines de Xooloop CMS).

Désormais, Xooloop CMS propose toute une interface dédiée à l'administration, qui permet une gestion facilitée des articles, des commentaires, des utilisateurs, des modules, etc...



Xooloop Blog

Xooloop CMS intègre désormais sa première application "Xooloop Blog", qui permet de gérer un blog mono-utilisateur, avec la plupart des fonctionalités proposées par les moteurs habituels de blog.

L'avantage de Xooloop CMS par rapport aux autres solutions réside dans son API très souple, qui permet de réaliser des applications Webs sur mesure. Il est ainsi possible de commencer par un Blog, puis de le faire évoluer pour qu'il intègre une partie Wiki, ou une partie commerciale.
 

© 2007-2021 Xooloop.fr :: Mentions légales :: Site v3 :: Motorisé par Xooloop CMS v3.4.2